Interview de Thomas Andrieu


Courte biographie de Thomas Andrieu :


Thomas Andrieu est né en 2003 à Toulouse. À ce jour, il est auteur, co-auteur et auteur-contributeur dans près de 5 livres. Premier auteur mineur économique et financier de l'Histoire de l'Europe, il diffuse aujourd'hui de nombreux articles sur boursikoter.com et lesprosdeleco.com, et régulièrement, diffuse ses prévisions relatives à l'économie et à la finance sur le site www.lesprosdeleco.com. Sa vision en faveur d'une "désétatisation" de l'économie fait de lui un défenseur des actifs comme les cryptos monnaies ou les métaux précieux, qu'il défend à travers des start-up comme SwissBorg.


Tout juste sorti de l'enfance, il se prend de passion pour l'économie et la finance. En 2018, après s'être longuement penché sur les études de Martin A.Armstrong, il développe des modèles financiers qu'il définit comme ''cycliques''. Il a ainsi eu la possibilité d'analyser par avance certains mouvements de marchés. Le développement de l'étude cyclique économique et financière lui permet d'obtenir une précision temporelle relativement importante. Il développe et perfectionne aujourd'hui ses modèles cycliques, tant dans l'économie que dans la finance.


Retrouver ses livres ici.

News & Actualités
baner new website.png

Lire les avertissements complets - cliquez ici

Nous contacter : contact@my-trading-forex.fr
  • Facebook Round
  • LinkedIn Carré noir
  • YouTube Carré noir
  • Twitter Round
  • meidum.png

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. Entre 74 et 89% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.