Comment truquer un compte MyFXBook ?

Beaucoup de traders particuliers utilisent les services de MyFXBook pour suivre leurs performances et partager leurs résultats avec d'autres d'autres. C'est ainsi que les traders particuliers vont entretenir leur "ego" fasse au reste de la communauté.


Beaucoup de formateurs, pseudo gérant de compte et fournisseur de signaux vont aussi utiliser MyFXBook pour prouver leur capacité a réaliser de belles performances et ainsi faire rever les potentiels clients à venir.


Certains brokers un peu recommandable acceptent de fournir des comptes truqués pour obtenir des résultats truqués en vue d'attirer plus de nouveaux clients via le formateur/gerant/fournisseur de signaux affilié.


News & Actualités
baner new website.png

Lire les avertissements complets - cliquez ici

Nous contacter : contact@my-trading-forex.fr
  • Facebook Round
  • LinkedIn Carré noir
  • YouTube Carré noir
  • Twitter Round
  • meidum.png

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. Entre 74 et 89% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.