Quelle allocation d'actif faut-il privilégier lorsque les taux directeurs montent ?

ATTENTION - Il est possible que le "business model" de JFD ait évolué depuis la réasalisation de cette vidéo et que JFD ne donne plus systématiquement des rapports d'exécution. La page faisant référence aux rapports d'exécution sur le site de JFD a d'ailleurs été supprimée.


Alors que les taux d’intérêts directeurs sont à des niveaux historiquement bas, nous envisageons des remontées de taux dans un avenir proche. De tels événements rendent la gestion de portefeuille une tâche complexe. Afin d'analyser le comportement des portefeuilles en termes de risques et de performances, nous avons mené une étude détaillée (sur une période allant de 1982 à 2015) de l'impact boursier causé lorsque la Fed a remonté ses taux directeurs dans le passé.

Ce wébinaire est l'occasion de découvrir les résultats de cette étude et de discuter en temps réels, avec les auteurs des stratégies à mettre en oeuvre dans de telles circonstances.

Le Webinaire est animé et présenté par Anthony Lesoismier et Marc Raffard.


Voir l'enregistrement du webinaire ci-dessous:

News & Actualités
baner new website.png

Lire les avertissements complets - cliquez ici

Nous contacter : contact@my-trading-forex.fr
  • Facebook Round
  • LinkedIn Carré noir
  • YouTube Carré noir
  • Twitter Round
  • meidum.png

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. Entre 74 et 89% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.