Présentation du MIDCAP50 et TECH30

ATTENTION - Il est possible que le "business model" de JFD ait évolué depuis la réasalisation de cette vidéo et que JFD ne donne plus systématiquement des rapports d'exécution. La page faisant référence aux rapports d'exécution sur le site de JFD a d'ailleurs été supprimée.


Cette présentation est animée par Marc Raffard (Directeur du développement France) et Anthony Lesoismier (Directeur conseil et stratégie d’investissement JFD Wealth).


Mr Raffard vous guidera à travers les fonctionnalités de la plateforme MT4+ et attirera tout particulièrement votre attention sur les conditions du Trading sur CFD.

Chez JFD Brokers nous sommes fiers d'avoir considérablement amélioré la plateforme de Trading la plus largement utilisée dans le monde par les particuliers (la plateforme MT4), notamment en intégrant des outils de niveau institutionnel et en offrant un accès sans limite aux plus importantes places boursière (en accès 100% DMA/STP).


Apprenez à profiter pleinement du Trading sur les nouveaux CFD futures sur indices - le Mid-Cap 50 et le Tech 30. Comment intégrer ces deux indices à votre portefeuille et quels sont les opportunités du moment ? Mr Lesoismier vous expliquera les principales caractéristiques de ces instruments financiers, ce qu'il faut savoir avant d'intervenir sur ces marchés et les éventuelles opportunités que présentent actuellement ces indices. Ces 2 indices offrent des caractéristiques qui conviennent à une majorité de style de trading. Ainsi, nous pensons que leur ajout apportera une vraie valeur ajoutée dans notre effort continu d’offrir une gamme de produits diversifiée.

News & Actualités
baner new website.png

Lire les avertissements complets - cliquez ici

Nous contacter : contact@my-trading-forex.fr
  • Facebook Round
  • LinkedIn Carré noir
  • YouTube Carré noir
  • Twitter Round
  • meidum.png

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. Entre 74 et 89% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.