Lire les avertissements complets - cliquez ici

  • Facebook Round
  • LinkedIn Carré noir
  • YouTube Carré noir
  • Twitter Round
  • meidum.png

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. Entre 74 et 89% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Le RDV des Traders en France

August 28, 2019

| Ecrit par

Ne manquez pas le prochain Salon du Trading, le Vendredi 13 Septembre 2019 à Paris.

 

C'est dans deux semaines seulement et j'y viendrai pour animer des conférences et interview, participer à des débats et superviser la compétition de Trading, retrouvez-moi au Salon du Trading !!!

 

Cet événement est devenu le RDV incontournable et GRATUIT de l'ensemble des Scalpers, des Traders, Day-Traders, Investisseurs actifs et des Crypto-Trader. Vous pourrez venir y découvrir de multiples Conférences, Écoles des Traders, débats ... et surtout les Duels de Trading (10 traders prêts à en découdre juste devant vous, avec 50.000€ chacun - durant 3 Rounds : Actions - Forex - Indices). Ne manquez pas les Secrets des meilleurs experts : "Pour apprendre enfin à Gagner en Bourse".

 

Si les intervenants ont effectivement, grandement mûri au cours de ces dernières années, et ne se laissent plus berner aujourd'hui, aussi facilement par toutes les chimères qu'on pourrait leurs raconter, ils ne réussissent cependant pas encore, à réellement gagner en Bourse ! Apprendre ces techniques, nous est ainsi apparu comme un minimum, qui devait être encore complété par d'autres règles. Conscient que l'apprentissage théorique doit être associé à une activité pratique, nous avons alors décidé de créer le Salon du Trading. Au fil du temps, cette manifestation est devenue plus que nécessaire, car si on doit d'abord apprendre le solfège, on ne pourra jamais devenir musicien sans pratiquer un instrument. C'est à peu près la même réflexion que nous avons eue pour les marchés boursiers en général et le Trading en particulier. Alors qu'on ne participera jamais à un concert sans s'être entraîné au préalable, le salon du Trading, leur a donné la possibilité de se familiariser avec l'intervention proprement dite, et par la pratique, leur a ainsi donné une plus grande confiance dans les marchés boursiers.

 

Plus d'informations ici => SALON DU TRADING 2019

Please reload

News & Actualités

Qu'est-ce que le Trade Assistant ?

April 14, 2019

1/8
Please reload

baner new website.png