Lire les avertissements complets - cliquez ici

  • Facebook Round
  • LinkedIn Carré noir
  • YouTube Carré noir
  • Twitter Round
  • meidum.png

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. Entre 74 et 89% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Non-Zero permet aux courtiers FX/CFD d'augmenter la profitabilité de leurs clients.

September 26, 2018

| Ecrit par

 

Alors que l’industrie du courtage FX/CFD se bat pour trouver une nouvelle direction, un perturbateur amorce un changement !

 

Ces derniers mois ont été la preuve que l'industrie du Trading FX/CFD va sensiblement changer après l’introduction du nouveau cadre réglementaire de l’ESMA. Alors que les maisons de courtage luttent pour réorienter leur offre, le lancement du nouveau cadre réglementaire européen prouve que les autorités sont fermement résolues à protéger les traders particuliers.

 

La divulgation obligatoire du pourcentage de clients perdants par les courtiers lors de la commercialisation d'une offre de courtage auprès de traders particuliers indique qu'il est temps de changer le fonctionnement de l'industrie du Trading en profondeur. En ce qui concerne les performances de leurs clients, les statistiques moyennes des courtiers (selon Finance Magnates) indiquent que 76,4% des traders particuliers sont perdants.

 

S'il y a une tendance à suivre sur ces chiffres, c'est qu'après le premier mois de l'introduction du nouveau cadre réglementaire, ces statistiques ont nettement évolué. Pour certaines maisons de courtage, le pourcentage de clients rentables a augmenté de près de 10%.

 

La suite de l'article ici

 
Please reload

News & Actualités

Qu'est-ce que le Trade Assistant ?

April 14, 2019

1/8
Please reload

baner new website.png